facebook

linkedin

youtube

instagram

 

0771701422
Mon panier
Aucun article
>
logo-rue-rangoli.com

Chemise Capana unisexe Palasaña

Reference -RRPAL022CC

La chemise Capana de Palasaña vous donnera un look minimaliste et élégant. Son tissu est en tissage jacquard de coton Pima, un coton rare cultivé durablement sans engrais ni pesticides au Pérou.

Note moyenne : 0 avis
79.00 €
Quantité 
+
-
Indisponible

Taille *

Veuillez remplir tous les champs obligatoires
Description
Notes et avis

La chemise Capana de Palasaña vous donnera un look minimaliste et élégant. Son tissu est en tissage jacquard de coton Pima, un coton rare cultivé durablement sans engrais ni pesticides au Pérou. Le jacquard est un effet de tissage, une technique qui consiste à tisser les motifs au lieu de les imprimer.

 

Conseils d’entretien :

  • Lavage en machine 30°C
  • Eviter le blanchissement
  • Utiliser le fer à chaud
  • Ne pas sécher en machine
  • Essorage faible en machine

 

Notre entreprise partenaire

Palasana est une marque de vêtements éco responsable créé par deux amis d'enfance Dorian et Thomas suite à un long voyage entrepris en Amérique Latine.  Ils ont fait le pari réussi de proposer une marque de vêtements originale et respectueuse de l'environnement et unisexe à partir du Pima coton.  Un coton rare (3 % de la production mondiale de coton), certifié GOTS qui est cultivé dans le Nord du Pérou, sans engrais ni pesticides et ramassé à la main dans un environnement équitable. Sa maille très fine lui apporte une incroyable douceur avec un toucher très soyeux lui valant l'appellation de soie de l'Amérique Latine.  La marque s'engage par ailleurs dans la reforestation de l'Amazonie avec un partenariat avec l'association Ishpingo en plantant un arbre pour chaque T-shirt vendu.

Retour en haut
Description
Notes et avis

Avis des internautes sur Chemise Capana unisexe Palasaña (0 avis)

pixel_trans
Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
pixel_trans
pixel_trans
Ajouter votre commentaire
Retour en haut