facebook

linkedin

youtube

instagram

 

0771701422
Mon panier
Aucun article
>
logo-rue-rangoli.com
» » » » Boucles d'oreilles dormeuses en peau de chouchou

Boucles d'oreilles dormeuses en peau de chouchou

Reference -RRLFC003BD8

On vous emmène en voyage dans les îles avec ces boucles d'oreilles dormeuses d'une grande élégance en cuir végétal de chouchou connu aussi sous le nom de chayotte ou christophine.

Note moyenne : 0 avis
16.00€

Couleur *

Veuillez remplir tous les champs obligatoires
Description
Notes et avis

On vous emmène en voyage dans les îles avec ces boucles d'oreilles dormeuses d'une grande élégance en cuir végétal de chouchou, un fruit-légume connu aussi sous le nom de chayotte (en France) ou christophine (aux Antilles).  Réalisées selon un procédé unique et artisanal sur notre belle ile de la Réunion.

 

Les bijoux sont en acier inoxydable ou rodhié sans plomb et sans nickel.  Disponible en plusieurs couleurs.

Diamètre 8mm

 

Notre artisane partenaire

 

Ce partenariat résulte d'une belle rencontre avec Alexandra qui a croisé notre chemin lors de notre visite sur cette belle île de la Réunion.  Elle a créé la 1ère gamme d'Eco cuir végétal à partir de filtres à café. Et c'est en épluchant son chouchou pour en faire le traditionnel gratin réunionais qu'elle a eu l'idée d'en faire un cuir végétal. Elle a appliqué le même procédé pour transformer la peau de chouchou et sa paille provenant de ses lianes qui sont des fibres trés résistantes en une matière végétale.  Elle récupère les chouchous trop mûrs ou abimés et leur redonnent une seconde vie.  Elle laisse ensuite libre cours à son imagination pour créer sa superbe gamme de bijoux.  Nous sommes tombés sous le charme !

 

Compte tenu des matériaux utilisés, chaque produit est unique et peut présenter quelques différences par rapport à la photo.

 

 

 

 

 

 

Retour en haut
Description
Notes et avis

Avis des internautes sur Boucles d'oreilles dormeuses en peau de chouchou (0 avis)

Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
Ajouter votre commentaire
Retour en haut